Assurez l’étanchéité de la toiture.
━ Pose, rénovation et réparation des gouttières.
L’eau déborde régulièrement de vos gouttières et chéneaux. Des flaques se forment tout autour de votre maison au lieu de s’en aller au loin. Ces signes ne signifient qu'une chose : votre zinguerie a besoin de notre main experte.
Notre entreprise Groupe Le Carré intervient dans un rayon de 50 kilomètres autour de Nantes pour l’installation, la rénovation et l’entretien de la zinguerie des particuliers.
Nos couvreurs assurent l’étanchéité de votre couverture et de votre maison grâce à une approche globale.
Nous réparons les défauts de la toiture pour éviter les infiltrations et améliorer les éléments de zinguerie qui entourent les fenêtres de toit, les angles et arêtes.
━ Évitez le ruissellement de l’eau contre les murs.
Les sous-faces et les frisettes offrent une esthétique remarquable à votre habitation. Leur conception est élégante et fonctionnelle.
Les habillages de sous-toiture ajoutent une touche soignée à votre toiture. Ils dissimulent habilement les éléments structurels et offrent un aspect propre et raffiné.
Ils jouent également un rôle dans l’évacuation des eaux pluviales. Ce prolongement du toit protège les murs de votre façade pour les garder propres le plus longtemps possible.
N’hésitez pas à faire appel à nous pour vos
travaux de toiture.
━ Un toit en zinc pour une solidité à toute épreuve.
La couverture à joint debout est conçue pour résister dans le temps, même face à des conditions climatiques difficiles.
Ce modèle de couverture de toit se compose de panneaux métalliques. Ils se chevauchent astucieusement le long des bords et forment des joints verticaux. Le joint debout agit comme une barrière et empêche toute intrusion indésirable d'eau, de neige ou autres éléments extérieurs.
En plus de prévenir les problèmes de fuite, ce type de couverture de toit apporte une touche d'élégance à votre maison.
Un projet de rénovation ? Demandez un devis !
Nos partenaires pour des travaux de rénovation réussis
L'énergie est notre avenir, économisons-la !